750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking in Kelowna
28 février 2011

Bon, on se lance !...

Et oui, encore un nouveau blog de cuisine, me direz vous !! Et vous avez parfaitement raison. Mais pas que ! Après mûres réflexions je me lance, car j'ai envie que ceux qui me connaissent et qui non pas FB (et oui cela arrive) puissent suivre un peu mes expériences culinaires. Et puis j'ai aussi envie de partager les différentes découvertes culturelles et gastronomiques avec mes amis. Car oui bordelaise dans l'âme, me voici au pays des caribous!!!!! Pour changer de ville, non car Bordeaux est pour moi une des plus belles villes du monde, pour la gastronomie peut-être, non dans le sud-ouest on a tout, peut-être pour le climat alors, encore non car fille du sud que je suis j'ai un peu de mal avec les températures négatives. Bon alors pourquoi es-tu partie t'expatrier au fin fond du Canada??? Pour le travail et aussi vivre une belle expérience, car tant qu'on est jeunes et sans enfant c'est facile (quoique j'ai un chat donc cela revient un peu au même que d'avoir des enfants). Donc nous voilà arrivés tous les 3 à Kelowna, petite ville de la Colombie Britannique connue pour sa région des vignes, le jour de Noël (merci Papa Noël pour ce beau voyage). Après quelques péripéties comme chercher un appart, ouvrir un compte en banque, se répérer dans la ville, papiers administratifs, et j'en passe, au bout de 2 mois nous sommes encore VIVANTS!!

Petit mot à ceux qui aimerait voir une partie du blog en anglais, ben c'est pas demain la veille. Je m'explique, d'accord nous vivons du côté anglais du Canada, mais il faut se rendre à l'évidence je ne suis absolument pas "fluently in english" (et oui cela arrive même aux meilleurs d'entre nous), mais ne vous inquiétez j'arrive quand même à me faire comprendre et puis je prend des cours d'anglais (le rêve est d'être "fluently in english").

Donc pour résumer un peu les choses, ce blog sera un petit partage de notre quotidien canadien avec des anecdotes et bien sûr des recettes de cuisine!!!!Pour ce premier billet pour vous montrer comment mon chat est malheureux une petite photo du patapouf.

IMG_8321

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca y est, le plus dur est fait. Maintenant, il<br /> faut continuer à nous aiguiser les papilles tout<br /> en nous faisant partager tes découvertes de la<br /> nature canadienne.
S
Yes ! Blog de suite aspiré par mon toolbar Mac ... I keep it !<br /> J'attends avec impatience an hat full of delicious cook idea... now contaminée par la cook-attitude... always a positiv think pour un menu qui va régaler nos papilles...<br /> Gratulations & see you later sister Doc Adèle !
C
Comment trouves tu le temps de tout faire?!! <br /> Chef Adèle, bonne continuation!!
S
Top ma DDL...Je dirai même tu es ma TOP CHEF!!!! ;)
Cooking in Kelowna
  • Vie quotidienne d'une bordelaise partie travailler à Kelowna avec son homme et son gros chat Ulysse. Découverte d'un nouveau pays, d'une nouvelle culturelle et le plus important, la gastronomie!!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Cooking in Kelowna
Publicité